NOUS CONCEVONS, PRODUISONS ET DISTRIBUONS VOS MACHINES ROLAND

Des revendeurs qualifiés sont toujours prêts à vous aider

Roland DG peut compter sur un large réseau de distributeurs et centres techniques agréés qualifiés. Ceux-ci suivent régulièrement des formations afin de se tenir au courant de nos derniers développements. Ainsi, nous vous garantissons une assistance efficace et à toute épreuve. Si vous rencontrez un problème technique, contactez d’abord un distributeur ou un centre technique dans votre région ou remplissez notre formulaire de contact pour qu’on puisse vous diriger vers les bons interlocuteurs.


FAITES VOTRE DEMANDE DE SUPPORT

Enregistrer un problème sur myRoland

Vous pouvez enregistrer tout éventuel problème technique sur notre portail de vente en ligne myRoland. Si vous n'avez pas encore de compte myRoland, vous pouvez très facilement en créer un en trois simples étapes. De plus, votre compte vous offre de multiples autres avantages comme l’accès à des guides d’iutilisation et des manuel, des mises à jour de logiciels et bien plus encore. 

Votre garantie commence par un RolandCare Protection Pack

Vous avez droit à la garantie RolandCare si vous avez acheté votre machine Roland DG auprès de l’un de nos distributeurs agréés. En outre, vous avez accès au Roland Protection Pack qui est un pack de service additionnel et qui vous offre 1 visite de maintenance préventive pendant une période de 6 mois (*), l’accès à notre centre d’appel technique, l’assistance à distance de nos experts techniques et l’accès aux différentes formules d’extension de garantie.

 

Si vous souhaitez étendre la garantie de votre machine et continuer l’expérience Roland en toute sérénité, nous vous proposons un programme d’extension de garantie avec plusieurs niveaux différents.

 

* À l‘exception des plotters de découpe. Pour ceux-ci la maintenance ne se fait qu‘après 8 mois.