Roland DG invite les visiteurs de FESPA 2015 à s’immerger dans une espace d’innovations et de rentabilisation des activités

Cette année, Roland DG invite les visiteurs du salon FESPA de Cologne à « entrer dans la zone » et à découvrir une multitude de solutions d’impression rentables et d’applications innovantes. Le stand Roland DG (Stand Q15, Hall 6) sera subdivisé en différentes zones technologiques, présentant une gamme extraordinaire de produits et d’échantillons conçus pour surprendre, enthousiasmer et inspirer.

L’Espace Impression & Découpe révèlera la rentabilité impressionnante générée par nos appareils d’impression et de découpe intégrées. Roland fera la démonstration des performances supérieures, en termes de polyvalence et de fiabilité, de la SOLJET PRO4 XR-640 et des séries toujours appréciées VersaCAMM VS-i et VersaCAMM SP-i. Pour vous inspirer de nouveaux modes d’intégration de l’impression et de la découpe susceptibles de transformer votre activité, venez au stand Roland retirer votre nouveau Guide des applications impression & découpe, riche en applications créatives qui aideront vos activités à sortir du lot.

fes15_pers_printcut_print.jpg

L’Espace Impression présentera l’imprimante lancée récemment 64” VersaEXPRESS RF-640 et l’imprimante « print-only » phare de Roland : la SOLJET PRO4 XF-640 – l’imprimante la plus rapide de Roland, capable d’imprimer à des vitesses allant jusqu’à 102m²/heure.

Les entrepreneurs en herbe trouveront dans l’Espace Personnalisation d’innombrables nouvelles applications et échantillons innovants, se présentant comme autant de sources d’inspiration de diversification de leurs activités. Surnommée par beaucoup « machine magique », l’imprimante à plat de bureau VersaUV LEF-20 imprime directement sur la plupart des supports jusqu’à 100mm d’épaisseur, et est dès lors capable de transformer un large éventail d’objets ordinaires en articles personnalisés rentables. La Zone réservera également une place de choix aux perspectives ouvertes par l’impression 3D : l’imprimante monoFab ARM-10 3D de Roland et la fraiseuse SRM-20 3D ne manqueront pas de susciter un grand intérêt.

fes15_pers_custom_uv.jpg

Les visiteurs particulièrement intéressés par l’excellente durabilité offerte par la technologie de l’encre ECO-UV de Roland sont invités à découvrir dans l’Espace UV le fleuron de la gamme UV de Roland DG, l’imprimante à plat VersaUV LEJ-640F, capable d’imprimer sur des supports à rouleau ou rigides. Ce qui offre aux fabricants de panneaux une grande souplesse pour produire une large palette d’applications créatives, de qualité supérieure et rentables, notamment des présentoirs POS, des prototypes d’emballages ainsi que des signalisations extérieures et intérieures.

L’imprimante à sublimation thermique Texart RT-640 lancée récemment et la calandre CS-64 occuperont quant à elles le devant de la scène dans l’Espace de Sublimation. Combinées, ces machines offrent une solution simple et abordable d’impressions et de finitions à sublimation thermique à ceux qui cherchent à se diversifier dans l’impression thermique, y compris les professionnels déjà spécialisés dans l’impression à sublimation. La zone dédie également une place à l’activité des enseignes flexibles et de l’impression sur textile, dont la popularité et le potentiel commercial ne cessent de croître, en présentant en primeur un éventail d’applications possibles avec la série Texart et une superbe collection d’échantillons, notamment de vêtements et d’équipements sportifs, d’articles de mode, de gadgets et d’objets de merchandising, d’enseignes flexibles et d’applications intérieures. Ne manquez pas de demander votre exemplaire du nouveau Guide de la sublimation thermique de Roland qui décrit cette technique ainsi que les opportunités commerciales offertes par le format large.

fes15_pers_subli.jpg

Roland DG invite tous les visiteurs de FESPA 2015 à « entrer dans la zone », au stand Q15, Hall 6 ; une plateforme de créativité, d’innovation, de performances supérieures rentables, avec bien d’autres surprises à la clé. À commencer par la participation d’un adepte de la technologie Roland, le magicien renommé James Anthony, qui non seulement expliquera comment cette technologie l’a aidé à bâtir le succès de son activité, Print By Magic, mais laissera également aux visiteurs des « impressions » inoubliables à travers une démonstration de ses tours et illusions.

Inscrivez-vous pour un badge visiteur gratuit !

Visitez note site web pour FESPA 2015

FESPA 2015
Koelnmesse, Cologne
18-22 mai 2015