Roland DG Gallery présentera des solutions et des applications d’impression grand format au salon drupa 2008

Roland DG profitera du salon drupa 2008 pour prouver que la variété de produits et d'applications pouvant être produits à partir de ses technologies d'impression grand format leaders du marché n'est limitée que par l'imagination de l'utilisateur. Les visiteurs qui se rendront sur le stand de l'entreprise (Hall 5, B37) seront invités à découvrir la Roland Gallery – une vitrine exposant toute une série de produits plus inspirants les uns que les autres et qui vont bien au-delà des panneaux, affiches et bannières traditionnels. La Roland Gallery présentera des snowboards, des vêtements de sport, des plateaux de service, des stores et même des chaussures, des abat-jour, un réfrigérateur et un grand piano, tous décorés avec des impressions réalisées à l’aide des machines Roland DG.

A l’occasion du salon drupa, Roland DG présentera sa philosophie consistant à transformer la vision créative du designer en un produit commercialisable et lucratif en alliant techniques innovantes et technologies d’impression grand format. L'éventail des produits pouvant être estampillés est presque illimité, tout comme les revenus que les imprimeurs et les enseignistes peuvent générer lorsqu’ils collaborent avec le bon fabricant de solutions d’impression grand format. La Roland Gallery a pour mission d’inviter le visiteur à découvrir un univers de possibilités et tous les avantages commerciaux et compétitifs offerts par la technologie Roland DG .

Les visiteurs qui se rendront sur le stand Roland DG d’une superficie de 111 m² auront l’opportunité de découvrir la machine SolJet PRO III XC-540W mise au point par l’entreprise et offrant toutes les couleurs CMYK ainsi qu’une encre blanche, une machine pouvant être utilisée pour réaliser des travaux d'impression pour un large éventail d'applications ou pour réaliser une couche de fond afin de créer des effets surprenants sur une grande variété de supports. En plus de cette nouvelle technologie, le stand Roland DG présentera les toutes dernières imprimantes-découpeuses les mieux vendues au monde, à savoir la VersaCAMM VP-300/540, les SolJet Pro III XC-540 et XJ-640 ainsi que l’AdvancedJet AJ-740.

Notes

A l’occasion du salon drupa, Roland DG présentera sur son stand les équipements d’impression grand format suivants :

 

  • AdvancedJet AJ-740
  • SolJet Pro III XC-540
  • SolJet Pro III XC-540W
  • VersaCAMM VP-300
  • VersaCAMM VP-540
  • SolJet Pro III XJ-640, XJ-740