Roland DG dévoile sa toute nouvelle imprimante VersaUV LEF-300 lors de différents salons dans toute l’Europe

Roland DG va faire la démonstration de la productivité et de la polyvalence de son imprimante VersaUV LEF-300 lors d’une série de prestigieux événements consacrés à l’impression promotionnelle et grand format en Europe.

La LEF-300 pourra être admirée en action à :

PTE Milan, Italie : 20-22 janvier
C!Print Lyon, France : 26-28 janvier
Promogift Madrid, Espagne : 27-29 janvier
Give A Days Stuttgart, Allemagne : 4-6 février
Printwear & Promotion Birmingham, Royaume-Uni : 28 février – 1er mars
FESPA Digital 2016 Amsterdam, Pays-Bas : 8 -11 mars
Roland Experience Day Barcelona, Espagne : 14 mars

img_rij_lef-300_a.jpg

Lancée le 12 janvier, la LEF-300 est la machine la plus grande et la plus rapide de la série VersaUV. La LEF-300 est utilisée pour personnaliser de très nombreux objets. Grâce à une série de nouvelles fonctions qui en optimisent l’efficacité, la LEF-300 permet une impression bidirectionnelle environ 60 % plus rapide que la VersaUV LEF-20*, augmentant ainsi encore les niveaux de productivité.

Les visiteurs de ces événements pourront y découvrir de tout près la LEF-300 en action. Lors de démonstrations effectuées en direct, Roland soulignera la facilité et l’efficacité avec lesquelles la LEF-300 est capable de transformer un fantastique éventail d’objets standard en articles personnalisés extrêmement rentables. Les exemples sont légion : housses de GSM, sticks USB, stylos-billes, balles de golf, etc.

Avec la LEF-300, les clients peuvent imprimer directement sur un énorme éventail d’articles et de matériaux mesurant jusqu’à 100 mm de hauteur et pesant jusqu’à 8 kg, dont l’acrylique, le bois, le carton, le plastique et les matériaux souples comme le tissu, le cuir et le cuir écologique. Moyennant l’application d’un apprêt, il est également possible d’imprimer sur le métal et le verre. Les visiteurs découvriront comment la polyvalence, la productivité et la qualité d’impression de la LEF-300 peuvent offrir une énorme valeur ajoutée à leur entreprise. Ils peuvent en effet étendre leur portefeuille de produits et augmenter leur capacité de production.

img_rij_lef-300_b.jpg

Gillian Montanaro, Directrice du Marketing de Roland DG EMEA : « Le marché des articles de merchandising personnalisés et de l’impression promotionnelle connaît une croissance impressionnante. On note une demande en constante augmentation d’impressions personnalisées et de qualité qui puissent être produites rapidement et à faible coût. La technologie d’impression numérique est la solution idéale pour satisfaire à cette demande et nous souhaitons faire découvrir aux visiteurs comment la toute nouvelle LEF-300 peut les aider à tirer le maximum de ces opportunités fascinantes. »

Outre la LEF-300, Roland DG présentera également des appareils de sa gamme éprouvée de solutions d’impression et de découpe. La technologie d’impression et de découpe intégrée de Roland offre des possibilités de personnalisation efficace, notamment de vêtements et de matériels promotionnels. C’est le cas, entre autres, des vêtements de travail, vêtements de sport, vêtements promotionnels, accessoires, bannières, drapeaux, autocollants pour véhicules, autocollants et affiches.

Gillian Montanaro : « Que vous fournissiez déjà des cadeaux personnalisés à de grandes entreprises et souhaitiez découvrir les avantages de l’impression numérique ou que vous souhaitiez diversifier vos activités sur le marché des articles promotionnels, Roland DG a une solution qui répond à vos besoins, quels que soient vos niveaux de production actuels. »

« Les visiteurs pourront s’inspirer du large éventail d’idées créatives pour de nouvelles applications rentables et auront à l’issue de leur visite une idée claire de la façon dont ils peuvent tirer le maximum de la technologie numérique de Roland. Des articles individuels jusqu’aux volumes importants en passant par les petites séries de production, Roland vous permet de réaliser des flux potentiels de revenus fascinants. »

 

* En configuration d’encres CMYK