Roland DG dévoile les premiers détails sur la FESPA 2010

Bien que le salon n'ouvre ses portes que le 22 juin, Roland DG est en pleins préparatifs pour la FESPA 2010. Il est déjà un fait que l'imprimante/découpeuse VersaCAMM VS-640 à encre métallique sera l'attraction du stand Roland dans le hall B2. En outre, de nouvelles applications et des flux de travail intéressants seront présentés.

Depuis des années, Roland DG est synonyme de qualité, de fiabilité et de service. Lors de la FESPA 2010 de Munich, l'entreprise mettra tout en œuvre pour démontrer à nouveau cette excellente réputation. Roland DG fera notamment la démonstration de sa gamme à succès d'imprimantes/découpeuses. Une attention particulière sera consacrée à la VersaCAMM VS-640, lancée voici quelques semaines. Cette imprimante/découpeuse de 1,6 mètre de large peut être équipée en huit couleurs maximum, dont l'encre blanche et argentée métallique. Durant le salon, Roland DG présentera l'appareil dans différentes configurations d'encres, plus précisément en huit, six et quatre couleurs. Le champ d'application de la VS-640 est pour ainsi dire illimité : il suffit de penser aux autocollants de fenêtres et de véhicules, stands, affiches, étiquettes, signalisations, transferts sur textiles et tant d'autres encore. Plusieurs de ces applications seront présentées en live durant la FESPA.

À côté de la VS-640, Roland DG fera la démonstration de ses imprimantes à sublimation et des applications pour le soft signage et le marché du textile. La grande diversité d'applications d'imprimantes/découpeuses avec encres UV sera également mise en valeur.

En outre, Roland DG présentera quelques flux de travail intéressants et de nouvelles applications. Des détails sur le sujet seront divulgués ultérieurement.

La FESPA se tiendra du 22 au 26 juin à Munich. Vous trouverez Roland DG sur le stand 340 du hall B2.