Roland DG Central Europe inaugure officiellement ses nouveaux bureaux et son Creative Center

Roland DG Central Europe a officiellement inauguré ses nouveaux bureaux à Geel (Belgique) le 8 janvier. La cérémonie d'inauguration était présidée par Dave Goward, Directeur de Roland DG Corp. et Eli Keersmaekers, CEO de Roland DG EMEA.

Gregory Bilsen, Président de Roland DG Central Europe, dont le siège est basé en Belgique, a déclaré : « Nous sommes très fiers de pouvoir enfin inaugurer officiellement nos nouveaux bureaux, et nous remercions Dave et Eli pour leur présence. Nous avons créé un environnement de travail qui reflète notre image de leader du marché innovant et créatif. De plus, nous avons accordé une attention toute particulière aux besoins et souhaits de notre personnel ainsi que des visiteurs. Le résultat ? Un design moderne avec de larges surfaces vitrées, des éléments en bois et des touches de couleur. »

img_rij_new_creative_center_rolanddg.jpg

Une croissance continue

La raison du déménagement est évidente. « Au cours des dernières années, Roland DG Central Europe a connu une croissance importante. Pour pouvoir poursuivre sur cette voie et préparer l'avenir, nous avons décidé d'emménager dans un bâtiment plus grand situé à quelques kilomètres des anciens locaux d'Oevel. Le nouveau bâtiment – tout comme l'ancien – est situé le long de l'E313, un axe routier important en Belgique. Il est primordial que nous soyons facilement accessibles pour nos clients, nos partenaires et notre personnel », précise Gregory Bilsen.

Créatif, inspirant et confortable

Le Creative Center est devenu une véritable œuvre d'art. « Nous voulions créer un espace inspirant qui pouvait accueillir la gamme variée de machines Roland. Au milieu de la pièce, nous avons créé des « moods » pour les différents marchés. Nous y présentons actuellement les applications pour les marchés de l'automobile, des sports, de la décoration et de la vente au détail, mais nous changerons régulièrement le décor et les applications. L'objectif est d'inspirer les visiteurs, de leur montrer ce qu'ils peuvent faire avec une machine Roland, et, comme la palette d'applications est en fait illimitée, nous utiliserons notre propre créativité pour continuer à montrer de nouvelles choses à nos visiteurs. »

Roland Academy

Le nouveau bâtiment dispose d'un espace de formation spacieux, où sont dispensés les cours de la Roland DG Academy. « Nous continuerons à étendre notre offre de formations pour les clients et revendeurs, afin qu'ils puissent régulièrement en apprendre davantage à propos de leur machine et de ses applications. »

30e anniversaire

L'inauguration des nouveaux locaux coïncidait avec la célébration des 30 ans de la société. « Notre société a été créée en 1985 et était la première filiale de Roland DG Corporation. Depuis notre création, nous nous sommes développés un peu plus chaque année. Nous avons confiance en le fait que 2015 sera une nouvelle année fructueuse et nous sommes impatients d'aider nos clients à transformer leur créativité en une réalité », conclut Gregory Bilsen.