Mise à niveau gratuite de Roland DG, un coup de fouet pour votre VP

Roland DG lance une mise à niveau gratuite pour les clients actuels de sa série VersaCAMM VP d'imprimantes/découpeuses intégrées qui permettra d'améliorer considérablement la qualité et la productivité des appareils.

Grâce à cette mise à niveau, la technologie révolutionnaire Roland Intelligent Pass Control est désormais disponible avec la série VersaCAMM VP. Cette technologie fournit des gradations plus souples et des couleurs harmonieuses grâce à une répartition optimale des points et une densité améliorée des gouttelettes d'encre dans tous les modes d'impression. Elle permet également d'augmenter le rendement de 80 % en mode d'impression standard sur bannière et de plus de 50 % sur vinyles.* Cette hausse de la vitesse et de la qualité permet aux magasins de répondre aux besoins des consommateurs d'aujourd'hui sur un marché de plus en plus compétitif.

La mise à niveau gratuite de Roland DG profite à des milliers d'utilisateurs des appareils 30" VersaCAMM VP-300 et 54" VP-540, qui font partie des plus grands succès commerciaux de la société. Par cette mise à niveau, Roland DG souhaite remercier ses clients pour leur fidélité.

Les propriétaires des appareils VP-540/VP-300 peuvent télécharger gratuitement le kit de mise à niveau comprenant Roland VersaWorks 3.1 à l'adresse www.rolanddg.be. Cette mise à niveau est également disponible pour les nouveaux achats effectués après le 5 février 2009.

 

La série VersaCAMM VP

 

La série VersaCAMM VP a été conçue pour accroître la productivité des professionnels de la création dans tous les domaines : du marketing à la vente au détail en passant par les sociétés d'enseigne et les sérigraphistes. Compacts et équipés de nombreuses fonctionnalités de productivité avancées, les modèles VersaCAMM VP simplifient et accélèrent plus que jamais la production durable de posters de qualité professionnelle, de bannières, d'affiches pour points de vente, d'étiquettes, de décalcomanies, de décors pour véhicules et sols, des transferts thermiques pour vêtements, etc.

*Passant à 9,4 m2/h sur bannière et 8 m2/h sur vinyle par rapport aux chiffres sans la technologie Roland Intelligent Pass Control de 5,2 m2/h sur bannière et vinyle.