Drupa 2012 : nouveautés, promotions et applications chez Roland DG

Une petite visite sur le stand de Roland DG vaut vraiment la peine. L'entreprise y propose des actions Drupa spéciales et expose de nouveaux appareils et développements. Les visiteurs peuvent aussi y découvrir la toute nouvelle imprimante VersaArt RE-640 et l'imprimante desktop/découpeuse avec encre blanche BN-20. Un autre appareil qui attirera leur attention est la VersaCAMM VS avec double blanc (CMYKLcLmWhWh). 101 applications d'impression sont par ailleurs exposées sur le stand, lesquelles serviront de source d'inspiration aux visiteurs.

 

Nouveaux appareils et développements

Roland DG présente une nouvelle imprimante à jet d'encre VersaArt lors du salon Drupa 2012. Cette VersaArt RE-640 affiche une largeur de 64" (163 cm) et utilise des encres de type éco-solvant MAX. Cette imprimante se distingue avant tout par sa grande vitesse et son exceptionnelle qualité d'impression. La tête d'impression unique à huit canaux reproduit les moindres détails, avec des couleurs vives et intenses. Le double mode CMYK réfléchi (CMYKKYMC) assure une cohérence exceptionnelle des couleurs, même aux vitesses d'impression les plus élevées.

Roland DG expose en outre la BN-20 avec encre blanche. Cette imprimante desktop/découpeuse n'était jusqu'ici disponible qu'avec CMYK ou CMYK+métallisé. Désormais, elle l'est donc aussi avec CMYK+blanc. La BN-20 a été spécialement développée pour la production de petites séries d'impressions. L'idéal, par exemple, pour les transferts de chaleur sur du textile, des étiquettes, des autocollants, du matériel promotionnel et de la signalisation.

La troisième innovation, c'est la nouvelle configuration d'encrage de la VersaCAMM VS. Tous les appareils VS sont désormais disponibles avec deux fois du blanc (CMYKLcLmWhWh). Grâce au double blanc, la densité du blanc est améliorée et la vitesse d'impression (des motifs contenant du blanc) augmentée. Roland DG conseille d'installer un séchage/chauffage supplémentaire dans cette configuration.

 

Promotions Drupa

Roland DG présente d'intéressantes promotions au salon Drupa. L'entreprise offre 1 kit d'encre (220 cc) gratuit pour toute commande placée lors du salon (du 3 au 16 mai inclus) :

  • Série VS : 1 kit d'encre gratuit (CMYKLmLcWhMt)
  • Série SPi : 1 kit d'encre gratuit (CMYK)
  • LEJ-640/Série LEC/LEF-12 : 1 kit d'encre gratuit (CMYKWh + brillant)
  • BN-20 : 1 kit d'encre gratuit (CMYKMt ou CMYKWh)

 

Les clients qui ont raté le salon Drupa mais qui souhaitent toutefois bénéficier de ces promotions spéciales doivent s'enregistrer sur http://rolanddgevents.com/fr/contact-form/. Qui s'enregistre avant le 31 juillet reçoit un kit d'encre gratuit à l'achat d'un des appareils susmentionnés. Et a par ailleurs une chance de remporter une BN-20. Le gagnant de cette BN-20 sera connu pendant la première semaine de septembre.

 

101 applications

Roland DG accorde une grande attention aux applications. Un tas d'applications couvrent par conséquent la paroi arrière du stand au salon Drupa. Les visiteurs sont invités à venir les découvrir dans le hall 9.

 

Regardez notre vidéo de drupa !