Roland DG signe un contrat avec l'agence de communication B2B Fight or Flight

Stephen Davis, EMEA Marketing Director pour Roland DG, choisit Fight or Flight.

Stephen Davis, EMEA Marketing Director, Roland DG 

 

Le leader technologique Roland DG a choisi l'agence de communication B2B Fight or Flight en tant qu'agence attitrée pour toute la région EMEA, suite à une présentation en cinq parties qui s'est conclue à la mi-juin.

Roland DG est le premier fournisseur d'imprimantes jet d'encre numériques grand format pour le marché des impressions extérieures ; l'entreprise est présente sur de nombreux marchés : signalétiques, arts graphiques, impression commerciale, emballages, étiquettes, cadeaux promotionnels, textiles, gravure, usinage et modélisation 3D.

L'objectif : se concentrer sur la promotion de la gamme de solutions et de produits innovants de Roland DG, pour accompagner son développement dans les secteurs comme la distribution, le textile, l'industrie et le secteur dentaire et dans le but de redynamiser la marque, sa réputation et son esprit visionnaire sur plus de 60 marchés de la région EMEA.

La démarche a été initiée par Stephen Davis, ancien dirigeant d'American Airlines et d'Expedia nommé au poste d'EMEA Marketing Director il y a six mois. La mission de S. Davis consiste à redynamiser la marque Roland DG dans la région EMEA et il dirige actuellement la réorganisation du marketing à l'échelle de toute la région.

Les technologies Roland imprimante DTG, imprimante pour papiers peints EJ-DECO, publicités sur véhicules

Il commente : « Roland DG EMEA a une longue tradition d'innovation. Nos produits et services sont au cœur d'une grande variété d'entreprises dans cette zone. Le recrutement à plein temps d'une agence de relations publiques inter-régionale témoigne de notre engagement et de notre volonté d'investir dans notre marque et de la redynamiser dans les mois à venir. »

À propos du choix de Fight or Flight, M. Davis poursuit : « Nous avons été impressionnés par la passion de l'innovation et de la créativité dont fait preuve Fight or Flight en matière de communications B2B, et par sa grande expérience dans les missions recouvrant plusieurs marchés menées pour des entreprises de premier plan. »

David Woodward, directeur associé chez Fight or Flight, commente : « Nous sommes ravis d'avoir su convaincre un compte si prestigieux dès nos premiers mois en tant que nouvelle agence. Roland est une marque fantastique, qui repose sur un héritage fort. Nous sommes enthousiastes à l'idée de communiquer tout le potentiel des produits innovants de l'entreprise, c'est un véritable défi créatif. »