Les Roland Heroes se réunissent, et d'autres sont invités à les rejoindre

 Roland Hero gains more momentum Binary Box SC header

Roland DG a déjà découvert de nombreux Roland Heroes, et d'autres apparaîtront à mesure que la quête des utilisateurs Roland les plus incroyables se poursuit.

Les prix Roland Hero rendent hommage aux personnes et idées qui sont à la base du dynamisme, de l'enthousiasme et de l'esprit de coopération qui animent la communauté Roland. Lancée en avril, la campagne met en lumière l'esprit d'entreprise, la créativité et la passion qui, à leur tour, alimentent les innovations de Roland. Les clients de la zone EMEA ont donc partagé leurs histoires, pour ensuite figurer au tableau d'honneur en ligne des Roland Heroes. Le gagnant final sera quant à lui récompensé par un séjour inoubliable.

Roland a récemment annoncé avoir reporté la date limite pour les inscriptions au 31 décembre 2018, afin de donner plus de temps aux utilisateurs Roland pour partager leurs histoires fascinantes.

« Les clients Roland qui ont déjà participé nous ont fait si forte impression que nous voulons simplement en entendre plus encore », déclare Gillian Montanaro, responsable du marketing EMEA chez Roland DG. « C'est pour nous un plaisir de les présenter au monde, eux et leurs histoires, et il nous tarde de récompenser le grand gagnant des prix Roland Hero en janvier. »

Les clients déjà nommés Roland Heroes proviennent de divers de marchés, dont la signalétique et l'affichage. Notre recherche a ainsi permis de découvrir Eastprint, une entreprise publicitaire allemande qui fait pleinement confiance aux systèmes Roland, avec ses cinq imprimantes Roland SOLJET qui assurent tout ce dont elle a besoin, quand elle en a besoin.

Des Roland Heroes issus de l'industrie du sport ont également partagé leur histoire. Ainsi, Lieuwe Boards est un spécialiste de kitesurf néerlandais qui utilise la technologie Roland VersaSTUDIO BN-20 pour imprimer des graphismes capables de résister aux vagues les plus farouches, tandis qu'aux îles Canaries In Your Face est fier d'avoir mis sur pied une entreprise de graphisme pour le marché de la voile, en la basant d'emblée sur la technologie intégrée d'impression et de découpe signée Roland, connue pour sa polyvalence. Ailleurs en Espagne, Taymory a conçu une magnifique collection de maillots de bain avec la championne de natation synchronisée Ona Carbonell, en utilisant un Roland Texart RT-640.

Une foule d'autres exemples figurent sur le site Internet de Roland Hero - AO Design en Allemagne, E-Styl' en France, The Binary Box au Royaume-Uni, Peñalver en Espagne et Stampa Italiana en Italie, pour ne citer qu'eux - tous réalisant de véritables merveilles grâce aux systèmes Roland.

Les clients Roland souhaitant participer sont invités à visiter le site www.rolandhero.com et à soumettre leur histoire de héros avant la date de clôture du 31 décembre 2018. Les conditions générales de participation sont disponibles sur le site Internet.

Image credits: Creativity is intelligence having fun image courtesy of The Binary Box  |  Swimwear image courtesy of Taymory  |  Kite surf image courtesy of  Lieuwe Boards