Roland DG lance un programme de mise à niveau pour les propriétaires de TrueVIS VG dans la région EMEA

Roland DG Launches Upgrade Programme for TrueVIS VG owners in EMEA Region

Roland DG a annoncé le lancement de son programme de mise à niveau TrueVIS VG dans la région EMEA1. Il permet aux propriétaires actuels de machines d'impression et découpe grand format VG-640 et VG-540 de profiter d’une majeure partie des fonctionnalités les plus récentes et les plus avancées de la série VG2, récemment primée, sur leurs machines actuelles via un simple processus de mise à jour.

Cette mise à niveau permet aux détenteurs de TrueVIS VG de rendre leurs machines d’impression et découpe compatibles avec les dernières encres TR22, la dernière version du puissant logiciel RIP VersaWorks 6, des fonctionnalités d'impression et de découpe améliorées, de nombreuses autres mises à niveau via le formulaire et aussi la possibilité d’utiliser le nouveau système de réenrouleur TUC-4 en option, pour plus de productivité et d'efficacité.

L’encre TR2 a été testée et validée par plusieurs fabricants de médias pour permettre une impression, lamination et pose sur la même journée et jusqu'à 20 % d'économie d'encre

 

GreenGuard Gold logo 

En convertissant leurs machines actuelles, les propriétaires de VG bénéficieront de plusieurs avantages intéressants, dont la compatibilité avec l'encre TR2 certifiée GREENGUARD Gold, avec la possibilité de laminer et de poser immédiatement les impressions après seulement six heures de dégazage pour une installation le jour même3.

 

 3M(TM) MCS(TM) Warranty


L'encre TR2 est également certifiée pour des résultats durables par le système de garantie 3M™ MCS™, garantissant aux utilisateurs la qualité et la durabilité des impressions4.  Avery Dennison ICS Performance Guarantee

La série VG avec encre TR2 a également obtenu la certification de garantie de performance Avery Dennison™ ICS™, qui annonce une durabilité extérieure jusqu'à quatre ans et une durabilité intérieure jusqu'à sept ans5.

 

Les propriétaires de VG qui convertissent leurs appareils à l'encre TR2 bénéficieront d'économies d'encre impressionnantes allant jusqu'à 20 %6 et pourront constater que l'encre donne des résultats exceptionnels dans des circonstances extrêmes où l'adhérence et la résistance au frottement sont cruciales. Avec jusqu'à 200 % d'élasticité7, l'encre TR2 est idéale pour les applications telles que les coverings et elle offre également une excellente résistance au lavage pour les vêtements personnalisés. (vérifier la compatibilité média auprès de votre distributeur local). 

En convertissant leurs appareils, les propriétaires de VG verront également la richesse et la précision des couleurs de leurs impressions atteindre des niveaux encore plus élevés grâce à la combinaison des encres TR2 et du nouvel outil de gestion des couleurs « True Rich Color ». 

Bénéficiez de nouvelles fonctionnalités époustouflantes pour optimiser la précision d'impression et de découpe et rationaliser la production

Grâce à cette mise à niveau, les propriétaires de VG bénéficieront également d'une foule de nouvelles fonctionnalités pour optimiser la précision et la facilité d'utilisation de l'impression et de la découpe, ainsi que d'un certain nombre de process rationalisés pour accélérer la production. La compatibilité avec l'application Roland DG Mobile Panel 28 permet aux utilisateurs d'exécuter encore plus de fonctions à partir d'un smartphone ou d'une tablette, pour plus de flexibilité et de liberté. Après la conversion, les appareils VG seront également compatibles avec le nouveau système d'enroulement optionnel TUC-4, qui prend en charge deux modes pour une précision accrue lors de l'enroulement.

Une excellente occasion pour les propriétaires de VG d'améliorer les performances de leur appareil existant

Paul Willems, responsable du développement commercial et de la gestion des produits pour Roland DG EMEA, observe : « Il s'agit d'une excellente occasion pour les propriétaires actuels de VG d'augmenter rapidement et aisément les performances de leurs machines d’impression/découpe existantes grâce aux dernières innovations VG2 pour bénéficier d'un avantage concurrentiel et offrir le meilleur service possible à leurs clients. C'est un autre exemple de notre engagement visant à aider nos clients à obtenir le meilleur retour sur leur investissement dans la technologie Roland DG. La dernière série VG2 reçoit les honneurs de l'industrie et apporte de grands avantages à nos clients, nous sommes donc ravis d'offrir aux utilisateurs de VG l'opportunité d'obtenir une partie des fonctionnalités exceptionnelles de la VG2. »

 


Les utilisateurs des VG-640/540 peuvent mettre leurs appareils à niveau en téléchargeant le firmware spécifié ainsi que la dernière version du logiciel VersaWorks 6 RIP.


1 Europe, Moyen-Orient, Afrique du Nord et Inde
2 VG ne prend pas en charge l'encre TR2 Orange. L'encre blanche TR2 est uniquement disponible en 250 cc. La configuration d'encre actuelle de l'appareil ne peut pas être modifiée lors de la conversion
3 Tests réalisés par Avery Dennison™ sur les supports de la gamme numérique MPI. En utilisant ce support, les impressions réalisées à l’aide de l’encre TR2 peuvent être laminées après une période de 6 heures, (rouleaux ou impressions correctement ventilés et enroulés sans trop serrer). Pour plus d'informations : https://graphics.averydennison.com/en/home/services/warranty.html. Des différences régionales peuvent survenir. Demandez conseil à votre revendeur local.
4 La garantie 3M™ MCS™ s'applique actuellement aux impressions CMJNLcLmLk. La garantie exclut les encres orange et blanc. La garantie est en cours d'évaluation pour l'encre orange. Les utilisateurs de la configuration 8c peuvent sélectionner la configuration 7c pour une conformité complète.
5 La garantie de performance Avery Dennison™ ICS™ Performance s'applique actuellement aux encres CMJNLcLmLk et Blanc. L'encre orange est actuellement exclue. Les utilisateurs de la configuration 8c peuvent sélectionner la configuration 7c pour une conformité complète.
6 La nouvelle forme d'encre utilise 10 % d'encre en moins par impression par rapport à l'encre TR et l'auto-entretien nécessite également moins d'encre. Les 20 % d'économies d'encre sont relatifs aux cycles d'auto-nettoyage. Les économies peuvent varier en fonction des circonstances
7 Selon le support et l'application.
8 Prend en charge 6 langues (japonais, anglais, italien, allemand, espagnol, français).