Mission prolongée : Roland Heroes obtiennent plus de temps pour participer

Roland Hero deadline extended

Roland DG a repoussé la date limite de dépôt des candidatures aux Roland Hero Awards 2018 afin de laisser aux exceptionnels utilisateurs Roland davantage de temps pour partager leurs histoires fascinantes.

La mission Roland Heroes a commencé en avril et a déjà permis de révéler des personnes et des projets étonnants dans toute la région EMEA, qu'il s'agisse des premiers pas de nouvelles start-ups ou de projets d’envergure réalisés par de grands noms du métier. Les utilisateurs de machine Roland sont tous invités à participer et devenir des Roland Heroes en mettant en avant leurs réussites, avec à la clé une chance de remporter un séjour inoubliable.

Pour permettre à davantage de personnes de déposer leur candidature aux Roland Heroes, la date limite a été repoussée au 31 décembre 2018, soit deux mois plus tard que l'échéance d'origine.

« Depuis le lancement de la campagne Roland Heroes en avril, nous avons été très inspirés par les histoires de nos utilisateurs dans toute la région », commente Gillian Montanaro, responsable marketing de l'EMEA chez Roland DG.

« En repoussant la date limite, nous espérons découvrir encore plus de héros exemplaires de la créativité, de l'innovation et de l'esprit d'initiative qui caractérisent Roland. Tout ce que nous entreprenons est motivé par nos clients et nous sommes ravis qu’ils nous parlent de leur expérience avec la technologie Roland. »

Roland a déjà découvert des récits de persévérance, de passion, de résolution de problème et de progrès parmi les candidatures aux Roland Hero Awards, ainsi que des histoires émouvantes d'amitié et d’entraide, des aventures pleines de vitesse et de surprise et des anecdotes charmantes de famille et de magie. 

Les entreprises et les entrepreneurs qui participent seront autorisés à afficher le badge Roland Hero sur leur site Web et ils seront présentés sur la plateforme Roland Hero. La prolongation de la campagne offrira une couverture supplémentaire de trois mois pour les candidats déjà déclarés. Certains candidats choisis deviendront également des Spotlight Heroes, avec leur propre vidéo et séance photo. Le grand vainqueur remportera un voyage inoubliable en Thaïlande, en Islande ou en Floride.

Les clients Roland intéressés doivent se rendre sur www.rolandhero.com et déposer leur candidature avant la date limite fixée au 31 décembre 2018. Les conditions générales de participation sont disponibles sur le site Web..