Dans le cadre de Labelexpo Europe 2019, Roland DG proposera de nouvelles solutions pour la production à la demande et en petits tirages

 

Labelexpo 2019

La société Roland DG Corporation vient d'annoncer que c'est avec grand plaisir qu'elle participera à la célébration du 40eme anniversaire du Labelexpo Europe, à Bruxelles, au cours duquel elle exposera sa dernière gamme de solutions polyvalentes.

« Le nouveau slogan de cet événement, Move Your Business Forward (« faites progresser votre activité »), est aussi parfaitement adapté à nos objectifs », commente Satoko Yoshida, directeur du marketing Impression numérique chez Roland DG Corporation. « Nous présenterons une gamme variée d'applications centrées sur la production et la finition d'étiquettes à la demande et en petit tirage, et notamment avec versionnage et personnalisation. »

Selon Satoko Yoshida, l'impression numérique gagne en importance dans le secteur de l'étiquette car les clients veulent désormais des tirages sans cesse plus courts et davantage de personnalisation, en exigeant une mise sur le marché toujours plus rapide. « Nos solutions complètes de matériel, logiciel et encres offrent à cet égard des avantages considérables, comme le reconnaissent aujourd'hui de nombreux imprimeurs d'étiquettes », souligne Satoko Yoshida. « Ainsi, nos solutions qui combinent impression et découpe dans un système de production unique conviennent parfaitement aux étiquettes comme à des applications similaires. C'est même un des moteurs de ce marché, sur lequel Roland DG est très bien placée pour répondre à ce besoin. »

Roland DG expose au Labelexpo depuis déjà de nombreuses années. Satoko Yoshida précise que « pour nous, Labelexpo Europe est une manifestation majeure et particulièrement motivante, car elle nous permet de toucher un public mondial. Nous venons en effet à Bruxelles pour rencontrer des imprimeurs d'étiquettes européens, mais aussi pour gagner des marchés américain et asiatique. Ce secteur représente pour nous une réelle opportunité de croissance, et Labelexpo est le cadre idéal pour l'explorer. »

Satoko Yoshida précise encore que davantage de détails sur les solutions et applications Roland DG présentées au salon seront donnés à l'approche du salon. « Restez au courant de notre actualité, et n'oubliez pas de passer voir Roland DG au Labelexpo Europe (du 24 au 27 septembre 2019), sur le stand 9C16 », précise Satoko Yoshida.