Tom McLaughlin de The Kew Workshop, un utilisateur Roland enthousiaste

The Kew Workshop   |   Londres, Angleterre

L'entreprise The Kew Workshop dispose de plus de 30 années d'expérience professionnelle dans la conception et la construction de décors destinés aux cérémonies de remise de prix, conférences et expositions. La première des quatre machines Roland achetées par The Kew Workshop voici plus de huit ans était une Roland SP-300V. Plus récemment, l'entreprise a investi dans une Roland SOLJET PRO4 XR-640.

Dans cette vidéo, Tom explique comment Roland a aidé l'entreprise, à mesure où elle se développait, à dépasser les attentes de sa clientèle toujours plus importante. Sa dernière acquisition, la XR-640 offre la modularité, la flexibilité ainsi que des impressions rapides et parfaites qui lui permettent de maîtriser la qualité de sa production.

La gamme SOLJET PRO est réputée pour son ingénierie de qualité, ses performances fiables et une modularité inégalée, et la SOLJET PRO4 XR-640 de Roland offre tout cela et bien plus encore. Cette imprimante/découpeuse, la plus large, la plus rapide et la plus puissante de la gamme proposée par Roland, est une machine robuste caractérisée par une multitude de nouveaux éléments fantastiques qui la positionnent un cran au-dessus de toutes les autres imprimantes grand format.

www.kewworkshop.co.uk