Quand l’encre devient une passion commune entre Rebel Reprints et Roland TrueVIS VG.

Rebel Reprints

Tatoueur et artiste, Scott Lukacs a fondé Rebel Reprints en 2010 afin de répondre aux besoins de la communauté d’artistes d’Orlando en Floride (États-Unis). Son imprimerie est spécialisée dans la reproduction d’impressions artistiques en quantité limitée, dans l’impression d’adhésifs et de banderoles vinyles de haute qualité et d’autocollants et de graphismes artistiques personnalisés pouvant être commandés directement depuis son site internet. Rebel reprints est d’ailleurs situé  juste à côté du son salon de tatouage du propriétaire.

Parmi ses clients, on compte des tatoueurs, de jeunes artistes et des salons dédiés à la bande dessinée. « Au lieu d’aller chez un géant du secteur pour faire imprimer leurs banderoles ou leurs stickers, ils peuvent faire imprimer leur travail chez l’un de leurs ‘confrères’ » explique Scott.

Le secret de la réussite étant la couleur et la qualité, Rebel Reprints fait confiance à la gamme d’imprimantes à découpe intégrée Roland TrueVIS VG. « Les impressions réalisées sur les machines Roland sont incomparables – notre TrueVIS imprime des couleurs riches et saturées », confie son propriétaire. « C’est ce qui se rapproche le plus d’un imprimeur d’art. »

truevis_customer_stories_rebel_reprints.jpg

Nous pouvons reproduire n’importe quelle couleur sans avoir à nous soucier d’éventuels problèmes de compatibilité. La plupart du temps, nous imprimons des motifs complexes sur des stickers de 5" x 5", voire même plus petits. Notre travail est observé de près. »

Avec TrueVIS, il n’y a aucun compromis lorsqu’il s’agit de découpe. Avec des commandes de stickers généralement comprises entre 500 et 1000 pièces, la fonction de découpe intégrée à la machine Roland a été un atout indéniable pour notre atelier.

Scott ajoute : « Avec le talent de nos artistes et les capacités de notre Roland, nous envisageons l’avenir de notre atelier d’imprimerie avec grande sérénité. »