« Nous ne voulons plus que des imprimantes grand format de Roland »

MS Media-Design   |   Kassel, Allemagne

La société MS Media-Design, établie dans la ville allemande de Kassel, peut être qualifiée d'ambassadeur de Roland DG, car elle n'utilise que des imprimantes de cette marque. La combinaison entre qualité, rapidité et convivialité fait, selon elle, toute la différence. Le gérant Manuel Stock ne veut plus d'autres imprimantes : « Nous avons acheté notre première imprimante Roland en 2005 et, depuis lors, nous n'en voulons plus d'autre. Nous utilisons à l'heure actuelle trois machines Roland : une XC-540 standard, une XC-540 avec encre métallique et une LEC-330 avec encre blanche et transparente. Nous les utilisons essentiellement pour imprimer des autocollants, en y ajoutant éventuellement des effets métalliques spéciaux ou de l'encre blanche. L'utilisation de ces machines est simple et les impressions sont de très haute qualité. »

« Nos machines Roland nous procurent un avantage sur nos concurrents directs, car la qualité optimale de leurs impressions n'a d'égal que leur vitesse d'exécution. Un autre avantage majeur est la fonction de découpe disponible sur les machines, qui permet d'améliorer sensiblement l'efficacité. La technique UV est en outre très intéressante. Notre LEC-330 nous permet d'imprimer en blanc et en relief. Cette caractéristique unique pour une imprimante grand format donne des résultats réellement impressionnants », précise Manuel Stock. Le gérant ne tarit en outre pas d'éloges à propos de VersaWorks : « L'utilisation du logiciel RIP fourni est intuitive et permet de personnaliser très aisément des impressions. »

MS Media-Design est spécialisée en autocollants, mais propose une gamme bien plus étoffée de produits, dont des bannières, des posters et des drapeaux notamment. Elle garantit la fabrication de produits de qualité, dans des délais très courts.

Vous trouverez des compléments d'information sur www.lifestyle-beschriftungen.de et www.aufkleberdruck24.com.

(01-2011)