Roland DG Blog

Combinez votre fraiseuse dentaire DWX-52 avec un système d’extraction BOFA pour protéger vos appareils et votre environnement de travail !   

DGSHAPE, a Roland Company: des produits conçus pour booster votre labo dentaire

Les appareils de la série DWX-52 sont faciles à l’usage, efficaces et compatibles avec un large éventail de matériaux. Avec ces fraiseuses dentaires 5 axes vous serez capable d’usiner une énorme variété de matériaux de qualité comme, entre autres, la zircone, la cire, le PMMA et la résine composite. Cela vous permet de produire des restaurations dentaires très complexes de haute qualité. Voici les plus grands atouts offerts par cette série innovante :

La DWX-52DCi est additionnellement équipé d’un chargeur de disques automatique à 6 emplacements, capable de charger des disques de 98,5 mm de matériaux variés (ou identiques) pour un processus d’usinage ininterrompu sans intervention humaine. Ou, autrement dit : jusqu’à 8 heures de production supplémentaires par nuit, même en votre absence.

 

Pourquoi est-il aussi important d'investir dans un système d'extraction des poussières ?

Santé & Sécurité

BOFA propose la technologie de filtration la plus avancée actuellement disponible sur le marché. Opter pour une unité BOFA, c’est opter pour un environnement de travail propre et sain.

Protection des dispositifs précieux et coûeux

Outre les considérations de santé et de sécurité, la dispersion au long terme de ces particules fines peut aboutir à une accumulation de ces substances sur vos dispositifs de production, ce qui peut engendrer des problèmes techniques et augmenter la fréquence des entretiens.

Système d'extraction BOFA : testé et approuvé par Roland

L’aspirateur DentalPRO Base DWX de BOFA a été développé spécifiquement pour les fraiseuses dentaires DWX. Le système haute performance de filtration à deux niveaux élimine efficacement les particules de poussières générées lors de votre processus de production. Cela vous assure un environnement de travail plus propre et plus sain.

En plus, les fraiseuses dentaires DWX peuvent être montées sur l’unité DentalPRO Base, ce qui vous aide à gagner de la place. Et le compresseur intégré fournit à votre fraiseuse un air sec et sans huile.

 

Quels sont les avantages d'allier votre machine DWX à un système de BOFA?

 

Disponibles en deux versions
DWX-52 DWX-52DCi
Dimensions 590 x 668 x 755 mm 913 x 677 x 758 mm
Construction de l'armoire Acier
Débit d'air / pression 285m3/u / 96 mbar 320m3/u / 110 mbar
Données électriques 115 – 230v, 1ph, 50/60Hz, Courant pleine charge : 12.5 amps / 1,1kw
Émission sonore < 66dBa (à vitesse de fonctionnement classique)
Poids 50 kgs 84 kgs
Sac pré-filtre efficace H10 (99% @ 0,3 micron)
Filtre HEPA efficace 99,997% @ 0,3 micron

 
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour qu’un membre de notre équipe prenne contact avec vous afin de fixer un rendez-vous pour une démonstration.

Si vous préférez ne pas être contacté par téléphone ou par mail, vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Nous traiterons vos données conformément à notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus.