Un FESPA Award d’argent pour les imprimés textiles réalisés dans le showroom Roland DG

L’entreprise Expo-Etcetera a reçu un FESPA Award d’argent dans la catégorie imprimés textiles pour la réalisation de minces voiles pour notre showroom de Geel (Belgique). Les voiles sont tendus dans les cadres en bois installés au centre de la pièce. Dans ces cadres (que l’on appelle également « moods »), nous présentons de nombreuses applications de nos traceurs d’impression-découpe grand format.

showroom-roland-dg-geel-1.jpg

FESPA Awards

Les FESPA Awards sont décernés dans 16 catégories et sont ouverts à des projets du monde entier. Les meilleurs projets en termes de créativité, d’originalité, de puissance de communication et de possibilités d’impression numérique sont couronnés. Cette année, la remise des prix se déroulait pendant la soirée de gala organisée à la « Huis van Berlage », au cœur d’Amsterdam.

Expo-Etcetera

Établie à Melbroek (Belgique), l’entreprise Expo-Etcetera s’est joliment classée deuxième dans la catégorie des imprimés textiles. Elle a imprimé ses fins voiles avec une imprimante à sublimation par transfert de Roland. C’est notamment la superbe qualité d’impression qui a convaincu le jury de FESPA. La particularité du produit est qu’il est possible de regarder à travers le textile lorsque l’on se positionne de biais par rapport à celui-ci, mais pas droit devant. Cela crée un élégant effet spatial sans isoler complètement les cellules.

En lire plus à propos des possibilités de l’impression textile avec Roland

Découvrez la page produits de nos imprimantes à sublimation: RT-640 et XT-640