Textile : votre prochaine étape ?

La demande de textile imprimé ne cesse d'augmenter. Vêtements de sport, rideaux, coussins, drapeaux et bannières avec impression numérique ne sont que quelques exemples des applications populaires. Vous envisagez d'inclure des impressions sur textile dans votre gamme ou vous voulez remplacer votre imprimante actuelle ? Optez dans ce cas pour la nouvelle Texart RT-640 de Roland DG. Son exceptionnelle qualité d'impression, sa large palette de couleurs et ses performances stables vous convainquent dès le premier jour.

Une solution rentable et fiable pour l'impression sur textile

VVous recherchez un appareil professionnel pour créer des textiles imprimés, mais vous souhaitez qu'il reste abordable ? La nouvelle Texart RT-640 de Roland DG représente dès lors la solution idéale. Cette imprimante à sublimation vous offre une superbe qualité d'impression et des couleurs vives. Sans oublier le prix défiant toute concurrence de 16 900 € (système d'enroulement et choix entre deux logiciels RIP compris). Vous obtenez un investissement des plus judicieux, qui est rentabilisé en un rien de temps.

textile-printing.jpg

Orange et violet

L'imprimante RT-640 peut être livrée avec quatre ou huit couleurs. Pour la version à huit couleurs, vous utilisez en plus des couleurs standards (CMJN), le cyan léger, le magenta léger, l'orange et le violet. Les couleurs claires garantissent des tons chair naturels et de belles teintes pastel. L'encre orange permet quant à elle des tons orangés vifs et éclatants. Le violet vient élargir la palette de couleurs du spectre bleu-mauve.

Ce spectre chromatique étendu répond ainsi aux besoins des imprimeurs sur textile. Les quatre couleurs d'encre suffisent toutefois pour la signalisation souple.

Choisissez votre RIP

Vous avez le choix entre deux logiciels RIP professionnels pour commander votre imprimante RT-640 : d'une part, ErgoSoft Roland Edition, qui vous propose une gamme complète de fonctions spécifiques au textile et qui jouit en outre d'une réputation bien méritée inspirant la qualité dans le secteur de l'impression sur textile.  D'autre part, Roland VersaWorks, qui vous propose une utilisation intuitive et conviviale, même si vous êtes novice en la matière.

En savoir plus sur l’imprimante à sublimation RT-640


En combinaison avec une calandre

Vous pouvez également vous adresser à Roland DG pour un système de calandrage professionnel, rapide et abordable. La calandre Texart CS-64 est parfaitement adaptée aux besoins de production des imprimeurs sur textile et se distingue par sa facilité d’utilisation. Les atouts de la machine séduisent autant les professionnels que ceux qui débutent dans le monde de l’impression en sublimation.

Plus d’infos sur la CS-64


Offre de supports

Vous êtes également à la bonne adresse chez Roland DG pour les supports de sublimation ! Nous vous proposons une sélection de papiers de protection, de transfert et de textiles.

Découvrez notre offre de supports