img_rij_groot_roland.jpg

Be creative, be the best and be enthusiastic. La devise du fondateur de Roland DG Corporation correspond parfaitement à la philosophie de notre entreprise. Depuis nos débuts, nous avons toujours recherché des processus de production plus rapides, plus simples et de la meilleure qualité. Notre but : créer un environnement de production numérique qui embrasse et guide les changements dans la société. Nous mettons tout en œuvre pour être les meilleurs dans nos spécialités avec beaucoup d'enthousiasme et de créativité.

La méthode de production ‘Digital Yatai' illustre notre approche. Selon ce processus de production novateur, chaque produit est assemblé par une seule personne. Pour ce faire, chaque travailleur dispose de son propre poste de travail et assemble un appareil à l'aide d'un ordinateur qui le guide tout au long du processus de production. En outre, le travailleur assure l'inspection de ses propres produits et est ainsi responsable de la qualité de son travail. Il met pour ainsi dire toute son âme dans les appareils qu'il fabrique. Le résultat de ce processus de production : des appareils fiables et de qualité qui répondent aux exigences du marché.

Le projet 301 en constitue un nouvel exemple. Plus précisément, nous mettons tout en œuvre pour développer des produits n°1 qui représentent une augmentation de 30 % de la valeur de marché (par rapport aux produits Roland existants ou aux meilleurs produits du marché). Ce projet a prouvé son efficacité au fil des ans et s'est traduit par la création de différents produits révolutionnaires. Ce n'est pas un hasard si nous sommes depuis de nombreuses années les leaders du marché de la communication extérieure ...