• Références 1

    Druk & Print

    « Nous constatons sur le marché une nette augmentation de l'impression de panneaux », explique Martijn Thijsse de la société Druk & Print basée à Sliedrecht (Pays-Bas). « L'impression traditionnelle, par exemple des dépliants, est en perte de vitesse. Et les marges sur ces produits ne cessent de se rétrécir. Dans un même temps, la demande de produits signalétiques augmente. » Cela a incité Druk & Print à réduire sa capacité d'impression 'classique' et à investir dans une machine qui lui permet de croître sur le marché de la signalétique, à savoir la VersaUV LEJ-640 de Roland DG.

  • Références 2

    Eelan

    Au cœur de la Hollande du Nord, entre la côte et les champs de bulbes, l’expert en impression créative Joris Langedijk est passé maître dans les productions de qualité. Pour rester à la pointe de son art, il a été le premier en Europe à acquérir, lors du salon FESPA Digital à Amsterdam, une imprimante spéciale auprès du revendeur Tripa : la Roland TrueVIS VG-640.

  • Références 3
    Références 4

    Aufkleberdrucker.de

    La société Aufkleberdrucker.de a le vent en poupe. En l’espace de cinq ans à peine, elle est devenue un des principaux fournisseurs d’autocollants en ligne d’Allemagne. Avec un parc de machines composé de 10 imprimantes Roland et de plus de découpeuses encore, et avec jusqu’à 130 commandes par jour, l’entreprise tourne en effet à plein régime. Et la nouvelle boutique en ligne lancée début 2016 ne manquera pas de lui donner une impulsion supplémentaire.

  • Arktis

    Arktis, établi à Rosendahl (Münsterland), est un important revendeur Apple d'Allemagne. La société a récemment décidé d'acheter un système d'impression VersaUV LEF à Roland DG afin d'élargir ses perspectives commerciales.

  • Bio-Racer

    Bio-Racer, un leader du marché des vêtements de cyclisme, arrête complètement la sérigraphie et n'utilise plus que les imprimantes numériques de Roland DG pour la personnalisation de vêtements de cyclisme. Selon Bio-Racer, les avantages sont la flexibilité, la vitesse et la fiabilité de ces imprimantes. En outre, les modèles peuvent être simplement proportionnés en fonction des tailles et modèles différents.

  • Références 5

    Alterface

    La société belge Alterface imagine et développe des cinémas interactifs et des Dark Rides avec des images 2D et 3D, des effets spéciaux, des chaises mobiles et des systèmes de tir. Avec une soixantaine d'attractions interactives dans le monde entier, Alterface est un des acteurs les plus réputés de son secteur. Pour produire ses masters et prototypes, elle utilise une machine de modélisation MDX-40A de Roland DG. La flexibilité, la vitesse et l'économie de coût en constituent pour elle les principaux atouts.

  • Références 6

    Hodge

    Ce n’est pas le travail qui manque chez l’imprimeur publicitaire Hodge situé à Schleswig, en Allemagne. Cette entreprise offre à sa clientèle à travers toute l’Europe à la fois satisfaction, niveau de qualité élevé et fiabilité. Ses machines tournent six jours par semaine, souvent 24 h par jour. Il était temps pour elle de passer à la vitesse supérieure. Lors du salon Drupa, son propriétaire Michael Marquardt a acheté une Roland EJ-640 et a reçu un des tout premiers exemplaires livrés en Europe.

  • Références 7

    Say it with soap

    À Jabbeke, en Belgique, une entreprise a fait du savon un moyen de communication. Françoise Descheemaeker de « Say it with Soap » utilise une Roland EGX-350 pour personnaliser toutes sortes de savons.

Pages