Prothèses dentaires
  • Dental protese
  • Prothèses dentaires 4
  • Dental protese
  • Prothèses dentaires 5
  • Prothèses dentaires 6
  • Prothèses dentaires 7

Prothèses dentaires

La technique dentaire numérique offre d'innombrables avantages

Les technologies numériques optimisent le processus de travail des laboratoires dentaires. Elles facilitent par ailleurs la collaboration entre les laboratoires et les cabinets dentaires. Grâce au développement avant-gardiste de la technologie de scanning, au logiciel CAO/FAO et à la technologie de fraisage, les techniciens dentaires sont désormais capables de fabriquer des prothèses dentaires avec une très grande précision et une extrême rapidité. Les patients sont satisfaits de l'esthétique et du maintien, tandis que les laboratoires profitent eux-mêmes d'une productivité accrue, de cycles de production plus courts, d'une plus haute précision et d'une reproductibilité simple du travail. En résumé, la technologie numérique augmente l'efficacité et les bénéfices de tout laboratoire dentaire.

Des solutions rentables

L'équipement dont vous avez besoin pour fabriquer des prothèses dentaires est habituellement très onéreux. En outre, il s'agit souvent de grands appareils, qui occupent un espace très important. Roland DG propose des solutions alternatives intéressantes. Nos fraiseuses dentaires sont en effet compactes et n'exigent qu'un faible investissement qui est rentabilisé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, car elles vous rapportent très vite de l'argent. De cette manière, la technique dentaire numérique se révèle tout aussi intéressante pour les laboratoires plus petits et les entreprises individuelles.

Des systèmes ouverts

Vous pouvez intégrer sans problème nos fraiseuses dans votre processus de travail existant. Il s'agit en effet de systèmes ouverts que vous pouvez associer au scanner, au logiciel CAO/CFAO, aux outils et matériaux de votre choix.

Facilité d'utilisation et polyvalence

Nos appareils sont très faciles à utiliser, notamment grâce au changeur d'outils et à l'étalonnage automatiques ainsi qu'au diagnostic d'instruments intégré. Vous pouvez par ailleurs les utiliser pour traiter de nombreux types de matériaux, comme par exemple la zircone, la cire, le PMMA, l'acrylique, le PEEK, le composite hybride et la nanocéramique.

Easy Shape

Visitez notre site Web Easy Shape et découvrez ce que Roland DG peut offrir à votre laboratoire dentaire.